Poker Hold'em no limit à Dijon et Chalon-sur-Saône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker Hold'em no limit à Dijon et Chalon-sur-Saône

Destiné à l'organisation de soirées live
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Allez, hop, lancement

Aller en bas 
+3
TeM
Natacha
Lud-O
7 participants
AuteurMessage
Lud-O
Admin
Lud-O


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 10/04/2007

Allez, hop, lancement Empty
MessageSujet: Allez, hop, lancement   Allez, hop, lancement Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:36

En tant que nouvel admin, je prends le pouvoir et je crée une nouvelle partie, pour les gens qui sont sur chalon cette année.
C'est ici que ca se passera, il y aura de nouveaux inscrits certainement, j'essaie de lancer tout ca, apres une rentrée pleine de chamboulements... Very Happy
A bientot j'espere sur chalon !

PS : si des gens de Dijon peuvent jouer aussi sur chalon, meme les we, vous etes accueillis à bras ouverts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Allez, hop, lancement Empty
MessageSujet: Re: Allez, hop, lancement   Allez, hop, lancement Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:23

je peux je peux moi? hein? s'te plait monsieur le gentil admin tu voudras bien m'accueillir avec ta jolie chérie? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TeM

TeM


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Chalon /s Saône
Date d'inscription : 27/04/2007

Allez, hop, lancement Empty
MessageSujet: Re: Allez, hop, lancement   Allez, hop, lancement Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:49

Merci de t'en occuper buddy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.com
Lud-O
Admin
Lud-O


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 10/04/2007

Allez, hop, lancement Empty
MessageSujet: Re: Allez, hop, lancement   Allez, hop, lancement Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:06

Biensur Natacha, tu seras la bienvenue a chaque fois que tu pourras venir...
La soirée de samedi aurait pu être une bonne idée, mais je crois que ton homme est assez réfractaire a tout jeu de cartes, donc on se débrouillera pour te faire revenir plus tard...
Il faut que j'y aille au forceps pour que certaines de nos connaissances (que dis-je, certains de nos amis !) s'inscrivent sur le forum pour être au courant des soirées que l'on organise. Je pense a Ekks, Shika...
Si vous avez des connaissances qui aimeraient jouer au poker, allez-y, faites les s'inscrire s'ils sont tentés par l'expérience !
Je vais essayer de mener une campagne d'affiches a l'IUFM de Chalon, et aussi a Dijon, au cas ou. N'hésitez pas a en faire de même !
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Admin
Steven


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 09/03/2007

Allez, hop, lancement Empty
MessageSujet: Re: Allez, hop, lancement   Allez, hop, lancement Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:40

Bravo Lud-O pour cette nouvelle partie du forum.
Je suis sûr qu'elle aura autant de succès que la Dijonnaise à la vue de ta motivation:!:
Bonnes parties aux Chalonnais et salut à tous afro
Revenir en haut Aller en bas
https://holdemnolimit.forumpro.fr
Alphonse87

Alphonse87


Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2007

Allez, hop, lancement Empty
MessageSujet: Re: Allez, hop, lancement   Allez, hop, lancement Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:58

Ca a l'air a peu pres aussi animé que sur Dijon les soirées chalonnaises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lud-O
Admin
Lud-O


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 10/04/2007

Allez, hop, lancement Empty
MessageSujet: Re: Allez, hop, lancement   Allez, hop, lancement Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:40

Détrompe toi, on a commencé des parties, mais tout le monde n'est pas inscrit donc on ne passe pas encore par le forum pour organiser nos soirées... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
letigredu52

letigredu52


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/03/2007

Allez, hop, lancement Empty
MessageSujet: Re: Allez, hop, lancement   Allez, hop, lancement Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:43

dis plutot que c'est parce que tu finis toujours dernier que les parties n'apparaissent pas sur le forum...... geek
Revenir en haut Aller en bas
Lud-O
Admin
Lud-O


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 10/04/2007

Allez, hop, lancement Empty
MessageSujet: Re: Allez, hop, lancement   Allez, hop, lancement Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:50

t'inquiete je vous montrerai ca pendant les vacances, je vais vous montrer qui c'est le papa au poker ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kinopio13

kinopio13


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Dijon Campus
Date d'inscription : 04/04/2007

Allez, hop, lancement Empty
MessageSujet: Re: Allez, hop, lancement   Allez, hop, lancement Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:44

Salut, moi c'est charles et j organise de belles parties sur chalon et dijon. j ai déjà une belle liste de joueurs (la derniere partie en date s'est déroulée à 16 joueurs, 2 tables).
Si tu veux prendre contact appelle moi au 0678406311 pour organiser un grand tournoi sur chalon (le we et pendant les vacances) ou dijon (la semaine).
A bientot
Charles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, hop, lancement Empty
MessageSujet: Re: Allez, hop, lancement   Allez, hop, lancement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, hop, lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Hold'em no limit à Dijon et Chalon-sur-Saône :: Organisation soirées sur Chalon s/Saône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser