Poker Hold'em no limit à Dijon et Chalon-sur-Saône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker Hold'em no limit à Dijon et Chalon-sur-Saône

Destiné à l'organisation de soirées live
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 No Land

Aller en bas 
AuteurMessage
san`

san`


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Dijon sud
Date d'inscription : 16/03/2007

No Land Empty
MessageSujet: No Land   No Land Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:49

Yop,

Donc à part taper le carton, je suis aussi musicien Smile. Bassiste pour être précis, depuis maintenant deux ans. J'ai un groupe sérieux et ambitieux depuis un peu moins d'un an et nous venons d'enregistrer notre premier titre démo pour des auditions en support audio le 22 septembre. Notre registre est le punk-rock, se rapprochant de blink 182, simple plan, etc...

Je souhaiterai donc vous faire partager notre morceau afin de glaner vos avis différents Smile. J'ajoute en préambule, que le chant est à omettre, car notre guitariste à été obligé de chanter en l'absence de la chanteuse. (en plus à moitié a capella xD, donc ne vous basez pas dessus Wink), et la guitare lead est un poil trop forte Smile.

Le morceau est par là -----> No land - Nobody change the world

Bonne écoute à tous Very Happy


PS : nous avons aussi un site : http://noland.fr (on seek un webdiz pour refaire l'interface graphique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
No Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Hold'em no limit à Dijon et Chalon-sur-Saône :: Discussions autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser