Poker Hold'em no limit à Dijon et Chalon-sur-Saône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker Hold'em no limit à Dijon et Chalon-sur-Saône

Destiné à l'organisation de soirées live
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commande groupée d'une malette

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lud-O
Admin
Lud-O


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 10/04/2007

Commande groupée d'une malette Empty
MessageSujet: Commande groupée d'une malette   Commande groupée d'une malette Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:38

Grace a Bastien, j'ai enfin trouvé ce que je voulais, c'est a dire la répartition magique pour faire vos jolis stacks de 2000...
Alors je lance un sujet, qui serait intéressé par l'achat groupé d'une malette de poker, pour réduire les frais ?
La malette est ici
Ne vous laissez pas amadouer par l'image, si on lit, il s'agit bien d'une malette contenant 200 blancs, 100 bleus, 100 rouges, 50 verts et 50 noirs.
Si je l'achete tout seul, j'en ai pour 47.99
Si on est 2, ca fera 44.24 chacun
Si on est 3, 42.99
etc etc...
Tenez moi vite au courant si vous êtes intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
Geekly

Geekly


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Aiserey
Date d'inscription : 24/05/2007

Commande groupée d'une malette Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée d'une malette   Commande groupée d'une malette Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:41

En effet les fdp sont chers...

Il se pourrait que je sois intéréssé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lud-O
Admin
Lud-O


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 10/04/2007

Commande groupée d'une malette Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée d'une malette   Commande groupée d'une malette Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:05

oui, les fils de pute sont chers...lol!
Mais en meme temps, si tu veux une malette avec CET équilibrage de chips pour pouvoir faire 10 stacks de 20 blancs, 10 bleus, 10 rouges, 5 verts et 3 noirs (soit 10 stacks de 2000 pile poil Smile) avec 2 noirs de plus sur chaque stack, je n'ai trouvé QUE cette malette là (merci Bastien). De plus, si tu regardes le prix total, tu trouveras pas beaucoup moins cher pour une malette de 500 chips. Si on est 2, ca fait du 45€, soit le prix a peu pres sur ebay... sauf que sur ebay, t'as jamais la bonne répartition que tu cherches ! Neutral

Enfin bref, c'est cool si quelqu'un est déjà peut etre intéressé... D'aurtres gens ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lud-O
Admin
Lud-O


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 10/04/2007

Commande groupée d'une malette Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée d'une malette   Commande groupée d'une malette Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:10

Bon, personne d'autre n'est intéressé ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse87

Alphonse87


Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2007

Commande groupée d'une malette Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée d'une malette   Commande groupée d'une malette Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:34

Non afro

Je participe a ton topic, sur 4 posts, 3 sont a toi, tu avais l'air de te sentir seul, je suis venu a ton secours geek

Pas de commande pour moi, désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
APBière

APBière


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/03/2007

Commande groupée d'une malette Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée d'une malette   Commande groupée d'une malette Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:53

J'ai un ami qui est interessé.
Redites moi où ça en est, je le contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Lud-O
Admin
Lud-O


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 10/04/2007

Commande groupée d'une malette Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée d'une malette   Commande groupée d'une malette Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:22

J'ai envoyé un MP a tout le monde pour savoir si d'autres gens seraient intéressés. Je pense qu'on fera ca a vers la fin de la semaine prochaine, soit dans 10 jours.
Il sait quelle malette c'est et le prix ?
Et sinon merci de ton "soutien" Alphonse, ca fait toujours plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lud-O
Admin
Lud-O


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 10/04/2007

Commande groupée d'une malette Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée d'une malette   Commande groupée d'une malette Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:34

J'ai oublié d'en parler a tout le monde hier aprem, est ce qu'on la commande cette malette Geekly et APBiere ?
Je suis un peu ric rac sur mon compte pour tout payer, est ce que quelqu'un serait chaud pour le faire, quitte a ce que je donne ma part avant de recevoir la malette ?
Revenir en haut Aller en bas
Geekly

Geekly


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Aiserey
Date d'inscription : 24/05/2007

Commande groupée d'une malette Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée d'une malette   Commande groupée d'une malette Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:44

Hum, moi aussi ça va être rikrak, j'suis en négatif sur mon compte je crois. Commande groupée d'une malette Icon_redface

Je vais surement prendre une malette pour moi, John et Tom (le 3è) qu'on va donc payer à 3, donc je vois ça avec eux très rapidement (lundi au max) et je te confirme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse87

Alphonse87


Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2007

Commande groupée d'une malette Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée d'une malette   Commande groupée d'une malette Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:47

J'en prends une aussi, elle me servira bien un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Poitiers - Futuroscope
Date d'inscription : 17/07/2007

Commande groupée d'une malette Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée d'une malette   Commande groupée d'une malette Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:15

Bonjour les gens, je suis preneur pour une malette !
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse87

Alphonse87


Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2007

Commande groupée d'une malette Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée d'une malette   Commande groupée d'une malette Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:42

Je pourrai les acheter si vous voulez, mais j'avance pas la thune par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lud-O
Admin
Lud-O


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 10/04/2007

Commande groupée d'une malette Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée d'une malette   Commande groupée d'une malette Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:15

Donc je récapitule ?
Une malette pour : Moi, Geekly, Alphonse87, Giom, et un ami de APBière.
Moi aussi, je peux commander la malette mais je peux pas avancer la thune. De plus, comme je pourrai pas la recevoir a Dijon, c'est peut etre pas judicieux que ce soit moi qui la commande...

APBière, est ce que tu pourrais confirmer que tu prendrais une malette pour ton pote ?

Sinon, si quelqu'un est ok pour commander, il faudrait que tous les autres le croisent dans la semaine prochaine pour donner l'argent a Alphonse, ou au pire envoient un cheque, mais le temps que Alphonse l'encaisse, ca risque d'etre long avant une commande. A moins que tu n'aies un compte paypal et que des gens puissent te verser comme ca...

Dites moi qui commande, et je le vois la semaine prochaine pour lui donner l'argent.
Pour ce qui est de la somme totale, je suis allé sur le site et j'ai fait genre on en a commandé 5, ce qui fait au total 209,95€ (allez, 210 on va pas chipoter) que l'on divise par 5, ca fait 42 € chacun. J'ai bon ?
Si on est 4 (on attend de tes nouvelles APBière), ca fait au total 169,46 €(allez, 170 quoi) soit 42,5€ par personne.

Ce qui en effet, ne change pas grand chose.
Bon, bah j'attends de vos nouvelles, pour savoir a qui je verse cette petite somme... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Poitiers - Futuroscope
Date d'inscription : 17/07/2007

Commande groupée d'une malette Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée d'une malette   Commande groupée d'une malette Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:43

La malette pr AP Bière c'est mort car son pote c'est moi et je l'achète pr mon frangin. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
APBière

APBière


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/03/2007

Commande groupée d'une malette Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée d'une malette   Commande groupée d'une malette Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:43

Giom a écrit:
La malette pr AP Bière c'est mort car son pote c'est moi et je l'achète pr mon frangin. Voilou

Son pote, son pote... n'exagérons rien!
Une connaissance, si on veut. Uniquement due à une proximité (promiscuité?) géographique.

Mais je confirme qu'il achète une malette pour son frère, et donc que je ne prends pas part à la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Lud-O
Admin
Lud-O


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 10/04/2007

Commande groupée d'une malette Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée d'une malette   Commande groupée d'une malette Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:42

Ok, donc on ne commande "que" 4 malettes, soit 42.5€ par personne. Que l'on donne a qui ? Alphonse, tu serais ok pour faire la commande apres avoir recu l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse87

Alphonse87


Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2007

Commande groupée d'une malette Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée d'une malette   Commande groupée d'une malette Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:32

Ouais ouais, je peux passer la commande sans probleme.

Si vous voulez faire ca par cheque pas de probleme, j'attendrai pas d'encaisser, mais c'est juste histoire de pas avoir de mauvaise surprise que je demande l'argent avant Smile ( experiences un peu onereuses de personnes qui n'ont pas avance et finalement retractées ... Smile )

Pas de Paypal, ils prennent 5% donc spa top.

Je suis toute la semaine sur Dijon perso, donc c'est qd voulvoul !

( Quoique, si vraiment c'est plus simple, ca ferait 2€ de frais avec Paypal, a vous de voir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lud-O
Admin
Lud-O


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 10/04/2007

Commande groupée d'une malette Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée d'une malette   Commande groupée d'une malette Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:52

Pour ma part, je serai a Dijon des lundi, donc on se croisera certainement dans la semaine...
Et pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Geekly

Geekly


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Aiserey
Date d'inscription : 24/05/2007

Commande groupée d'une malette Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée d'une malette   Commande groupée d'une malette Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:10

J'ai appelé John pour voir mais manifestement son portable n'est pas sur lui, je vois avec lui rapidement mais y'a aucun problème pour qu'on la prenne à 42 €.
Revenir en haut Aller en bas
Lud-O
Admin
Lud-O


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 10/04/2007

Commande groupée d'une malette Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée d'une malette   Commande groupée d'une malette Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:36

42,50€, attention ca change tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geekly

Geekly


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Aiserey
Date d'inscription : 24/05/2007

Commande groupée d'une malette Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée d'une malette   Commande groupée d'une malette Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:53

Ah merde en effet, atta j'le rappelle pour voir si c'est toujours bon à ce prix là.

...

Commande groupée d'une malette Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Lud-O
Admin
Lud-O


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 10/04/2007

Commande groupée d'une malette Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée d'une malette   Commande groupée d'une malette Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:45

Alors du coup Alphonse ca se passe comment cet achat ?
Geekly t'a filé le cheque, t'as commandé ?
Tiens nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse87

Alphonse87


Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2007

Commande groupée d'une malette Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée d'une malette   Commande groupée d'une malette Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:53

Point mort, je viens d'envoyer un mp a Geekly pour savoir ou ils en etaient.

Donc rien commandé, rien encaissé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Geekly

Geekly


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Aiserey
Date d'inscription : 24/05/2007

Commande groupée d'une malette Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée d'une malette   Commande groupée d'une malette Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:25

J'ai vu hier John et c'est bon pour la malette, faudrait que j'te file 42.50 en liquide (pas de chéquier xD) dès qu'on peut se voir, j'me débrouillerais avec John et Tom après si on la prend pour 3. Mais bref, c'est bon quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lud-O
Admin
Lud-O


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 10/04/2007

Commande groupée d'une malette Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée d'une malette   Commande groupée d'une malette Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:21

Ok, alors rencontrez vous !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée d'une malette Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée d'une malette   Commande groupée d'une malette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée d'une malette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat d'une malette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Hold'em no limit à Dijon et Chalon-sur-Saône :: Discussions Poker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser