Poker Hold'em no limit à Dijon et Chalon-sur-Saône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker Hold'em no limit à Dijon et Chalon-sur-Saône

Destiné à l'organisation de soirées live
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Achat d'une malette

Aller en bas 
+2
Alphonse87
Lud-O
6 participants
AuteurMessage
Lud-O
Admin
Lud-O


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 10/04/2007

Achat d'une malette Empty
MessageSujet: Achat d'une malette   Achat d'une malette Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:39

Bon, vous commencez tous a me tenter avec vos malettes et maintenant que je suis bien jaloux, j'en veux une aussi...
Le soucis, c'est que je sais exactement ce que je veux, et c'est compliqué de trouver.
Je voulais savoir ou est ce que vous aviez trouvé vos malettes, vous, les anciens du forum, parce que je recherche vainement les memes.
Un malette dice, avec 200 blancs, 100 bleus, 100 rouges, 50 verts et 50 noirs. C'est bien ca ?
Et bah impossible de trouver... Alors, vous l'avez acheté ou ? vous me conseillez quoi ?
Je peux biensur, sur certains sites, me faire ma malette perso, mais pour une telle malette, comme je la veux précisément, il m'en couterait un peu plus de 100€ ! Neutral
Alors j'attends vos conseils avisés... Je patiente encore... un peu... avant d'avoir moi aussi ma malette... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse87

Alphonse87


Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2007

Achat d'une malette Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une malette   Achat d'une malette Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:01

Sur ebay il y en a pas mal, c'est la que Steven et qques autres ont acheté la leur je crois.

Sinon j'en ai vu une assez sympa a Cora je crois, 1000 jetons, WPT, mais 200€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
bastien7834




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2007

Achat d'une malette Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une malette   Achat d'une malette Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:07

tiens voila le lien ou ils les ont acheté http://www.thesportshq.com/Products.asp?CategoryID=87
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Admin
Steven


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 09/03/2007

Achat d'une malette Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une malette   Achat d'une malette Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:16

Tout est dit... Bastien t'a donné le lien magique
(attention, les frais de ports sont assez élevés car la société est basée en Angleterre mais l'envoi est très rapide)
Revenir en haut Aller en bas
https://holdemnolimit.forumpro.fr
Geekly

Geekly


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Aiserey
Date d'inscription : 24/05/2007

Achat d'une malette Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une malette   Achat d'une malette Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:24

C'est le lien que j'allais te donner, j'avais repéré moi aussi cette jolie malette pour pas cher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Admin
Steven


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 09/03/2007

Achat d'une malette Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une malette   Achat d'une malette Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:51

Que toutes les personnes intéressées se fassent connaitre: les frais de port sont dégraissifs donc il est très intéressant de commander plusieurs mallettes à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://holdemnolimit.forumpro.fr
san`

san`


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Dijon sud
Date d'inscription : 16/03/2007

Achat d'une malette Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une malette   Achat d'une malette Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:11

A babou t'as des malettes à 20 € (jetons, bouton dealer, deux jeux de cartes et les dés)

Mais je dois reconnaitre que les jetons ne sont pas nombreux :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'une malette Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une malette   Achat d'une malette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une malette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Hold'em no limit à Dijon et Chalon-sur-Saône :: Discussions Poker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser